vendredi 27 novembre 2009

Qu'est-ce que il aura dans le futur?

Le monde changera dans le futur. Beaucoup des choses changeront comme les études, le transport, les aliments, les voyages et toute la vie sera différente.

Les enfants recevront l'éducation avec la technologie. Les nouveau ordinateurs remplaceront les professeurs. Aussi les enfants ne iront pas à l'école parce que ils auront de la technologie spécifique chez ils.

Pour le transport, il X aura des voitures volantes. Aussi ces voitures ne utiliseront pas de la gazoline mais ils ses rechargeront avec le soleil.

L'eau sera plus chère parce que il ne X restera pas beaucoup dans le monde et pour ça il sera recommanderont de boire 2 verres d'eau pour jour en fois de 8 verres comme c'est aujourd'hui.

Nous mangerons des aliments qui ne seront pas sains parce X comme il aura plus surpopulation et la nourriture naturel ne sera X suffisant pour tous, ils fabriqueront des aliments avec beaucoup des chimiques.

Je pense que il aura des voyages à Mars et à l'espace planétaire.

Je ne suis pas très sûre DE qu'est-ce que je ferai dans le futur, mais je pense que il sera quelque chose qui tiendrai des mathématiques parce que je suis très bonne en ça. Je aura une famille et un très bon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire