lundi 23 novembre 2009

le futur


Nous nous demandons:
Qu'est qu'il y aura dans le futur?

mais la question correcte est :
Qu'est qu'il n'y aura pas dans le futur?

"2100"

si la humanite vit encore là...(parce que nous sommes entraint de detruire la nature...)
peut être qu'on vivra dans mars pendant la terre se soigne (de nous), les voitures volerent, nous serons très grands grâce à qu'il n'y a pas de la (après "pas", que dois-tu utiliser à la place des partitifs?) gravité, les maison seront petites parce que il n’y aura X de cuisine car la nourriture sera emballé ou met en boîte , tout sera trés diférént!!!! Aussi nous mêmes!!! =)
“Mon Futur”
Je seraia politician, peut être, je serai ambassadrice, mais je ne sais pas encore and quelle pays.
Je aiderai mon pay à améliorer et ; avec l’argent que je gagnerai ja vais aider des paersones desfavorisés, ça serait un bonne idée, non??
Hônetement je ne suis pas sure encore =(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire