samedi 28 novembre 2009

MON PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais un parfum, je serais "Princess" de Vera Wang, parce qu' il sent bon.

Si j'étais un signe astrologique, je serais Balance, parce que je suis balance dans toutes les choses de ma vie. Par exemple, je fais du tennis et je joue du piano mais je vais aussi à beaucoup de fêtes et ai de bonnes notes.

Si j'étais un jour de la semaine, je serais vandredi, parce que c'est le jour d'aller au fêtes et d'être avec tes amis et je suis une personne très sociable.

Si j'étais un animal, je serais un chien, parce que je suis très amical et tendre mais si tu me provoque je peux être un peu aggressive.

Si j'étais une couleur, je serais rose, parce que je essaye de voir la vie le plus positif manière.

Si j'étais un film, je serais "What happpens in Vegas" parce que je suis romantique mais aussi amusante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire