samedi 28 novembre 2009

Le portrait chinois.
Si j'étais un animal, je serais un loup parce que je suis comme un bon chien mais un peu plus sauvage.
Si j'étais un fruit, je serais une orange parce que l'orange est délicieuse, douce et acide en même temps et très énergétique aussi.
Si j'étais un jour, je serais le samedi parce que c'est le jour le plus long: le matin les devoirs, le soir la famille et la nuit la fête.
Si j'étais un pays, je serais le Mexique, parce qu' il est très divers, ici il y a beaucoup d'endroits de la forêt au désert, de la mer à la ville, il y a aussi le ancien et le moderne.
Si j'étais un des quatre éléments, je serais l'eau parce que quelques fois elle est trop forte et incontrôlable, et d'autres fois est calme et facile à mener.
Si j'étais un sport, je serais l'alpinisme, parce que peu importe ta force et ton intelligence finalement c'est ta force intérieure et ta persévérance qui t'amèneront à la cime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire