jeudi 17 septembre 2009

Mon petit poupée:

Je ne peux pas attendre pour te serrer dans mes bras affecteusement et ne pas te laisser respirer.

Si les larmes que tu as vues (et tu sais bien que je ne suis pas une grande amateuse de pleurer), si l'émotion avec laquelle je t'ai toujours rencontrée, si tout ce que j'ai dit et j'ai fait constamment, n' est pas suffisant pour te démontrer mon amour, alors je n'ai pas un autre preuve à t'offrir.

Qu-est-ce que tu fais tout le jour que tu n' as pas le temps pour écrire à ton amante dévote? En effet, je suis très preocupée, mon amour, à cause de n' avoir aucune réponse; écris-moi rapidement plusieurs pages remplies de choses agréables qui vont combler mon coeur des sentiments les plus plaisants.

Je désire de te couvrir avec des millons de baisers asphyxiants!

Toujours tienne,

Ton inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire