mercredi 16 septembre 2009

La lettre d´amour

Mon grand amour;
Je t'ecris parce que je ne te puis dire en face. Cette jours je suis très désolée parce que tu n`es pas ici avec moi. Je sais que ton travaillée est très important, mais fréquenment je me demande, si je suis aussi importante pour toi comme tu es pour moi.

Sincèrement je crois que tu t`oublies de moi prés tôt parce que tu ne ma téléphonee pas pendant tes voyages. Tu es bien sûre que je suis absolument amoureuse de toi et je voudrais savoir si tu penses vraiment en marriage avec moi; si tu crois que je ne suis X la person correct pur faire sa, nos pouvons parler tranquillement sur cette sujet parce que je préfére un bone termination que un relation distant puor ma vie.

espére ton reponse parce que la vie passé rapidement.

oublies pas que je t´aimerai profondément toujours.


Amorousement,

Nadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire