samedi 5 septembre 2009

Je m´apelle Carla! Salut à tous!

Je suis née à Buenos Aires le 22 de janvier 1987, c'est à dire, j´ai 22 ans. J'ai deux nationalités: Argentine et Italienne.


J'ai etudié administration en Italie et actuellement j' étudie un master de finance à l´ITAM, oui, je sais il est ironique d´étudier ça à cette époque, mais il est très interessant aussi! Je n'ai jamais travaillé, j'ai seulment assisté a plusieurs entretiens de travaille. Je voudrais être une conseilleur financière.

J'apprende le français parce-que j'adore les langues et le moment auquel je parlerai couramment cette langue sera un rêve devenue realité!

Je suis célibataire et j'ime bien faire nouveaux amis!

1 commentaire:

  1. Très bien! Petite touche d'humour ;oP

    Attention:
    neé: l'accent est sur le premier e. Le deuxième e est celui qui indique l'accord féminin
    le 22 janvier 1987
    pourtant = cependant et pas "por lo tanto". Utilise le dictionnaire en ligne
    je étudie: que dois-tu supprimer pour faciliter la prononciation?

    RépondreSupprimer