mercredi 9 septembre 2009

le nouveau course de française

Je m'appelle Nadia Itzel, je suis Mexicaine.
J'ai une maitrise en affaires internationaux, actualment je suis gérante de logistique d´un enterprisee de transport, mon travail est trés compliqué parce que la programation échange constantemente mais j´aime mon travail.
J´apprends le française parce que je voudrais apprends un langue amusant et que m´aide a connaitre autre culture.
Actualmente je suis celibataire :)

1 commentaire:

  1. Super!

    Attention:
    s'appeller avec deux P
    Mexicaine avec un M majuscule
    actualment: orthographe (utilise wordreference si tu n'es pas sûre)
    gérant: accord (féminin)
    entreprise est féminin
    cette/ c'est: cette est un adjectif démonstratif (ex: cette petite fille est perdue)
    type est masculin: quel est l'adjectif démonstratif qu'on utilise avec les noms masculins?
    apprendre avec deux P
    apprendre LE français, LES maths, LA physique, ... on doit utiliser un article
    langue est féminin
    conjugaison de aider

    RépondreSupprimer