samedi 5 septembre 2009

Salut!!!!!!!!!!!

Bonjour

Je m'appelle Luisa et je suis très contente de étudier X français, parce que c'est una lange très romantique parce que quand une personne parle français le son et beau.

J'ai 21 ans mais en Octobre j'aurai 22 ans, je suis balance mais je ne crois pas au les signes du zodiaque.

Je suis Mexiquen, je suis une personne trés romantique, amicale et je suis très passionée. Je suis célibataire

Actuallement j'étudie les Affaire internationale au EBC.

J'aprent le Français parce que c'est une condition pour obtenir mon Diplôme, et j'aime la lange. aussi parce quand je finis mon études j'aimerais voyager a l'etranger.

1 commentaire:

  1. Excellent!

    Attention:
    très avec un accent grave
    content: attention à l'accord (féminin)
    être content + DE + INFINITIF
    étudier LE français,LES sciences, LA physique, LES affaires internationales, ... > On utilise toujours un article
    ce/ c'est: ce est un adjectif démonstratif (ex: ce livre coûte 300 pesos)
    et/ est: et s'utilise pour additionner un autre élément à ta phrase (ex: j'aime les goyaves ET les mangues)
    j'avoirai: conjugaison d'avoir au futur simple (utilise le conjugueur si tu n'es pas sûre)
    "je n'ai pas croire": incorrect, conjugue le verbe croire
    complément = un complément d'objet direct, un complément alimentaire
    diplôme est masculin

    RépondreSupprimer