lundi 7 décembre 2009

Hypothèse...

Si j'avais beaucoup d'argent, je voyegerais dans le monde entier avec ma famille et mes amies et mangerais les plateaus plus exquises de chaque endroit et acheterais les choses lequels me voudrais à moi ou ma famille et mes amies. Puisque voyeger est très fatigué quand je retournerais, je menerais beaucoup idées pour améliorer les choses en mon pays et je travaillerais beaucoup pour ça. Aussi je ferais une grand entrepise des aliments nutritif et bon marché. Et quand je me fatiguerais de travailler je me retournerais à voyeger.

S'il me restait 2h à vivre, je ferais un grand fête avec ma famille et mes amies, je mangerais mon plateau préféré, je danserais et appelerais à mon amour et ferais l'amour pour une dernier fois.

Si j'arrivais sur une île désert, je chercherais l'eau et des aliments, àpres je ferais feu parce que quelqu'un me trouverais, pendant que me repêcherais, je naigerais et me reposerais en la plage.

Si j'étais très belle, ummm ça n'est pas une hypothèse... ça est plus comme la réalité, jajajaja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire