vendredi 4 décembre 2009

Hypotese

1. Si j'etais très belle, je me marierais avec Zac Efron.


2. Si j'avais beaucoup d'argent, je construirais beaucoup d' hôtels et des maisons et après je les vendrais. Avec l'argent que je gagnerais je ferais du shopping et je voyagerais dans le monde entiere.


3. S'il me resterais 2 heures à vivre, je réunirais a toutes les personnes que j'aime et j'ferais une fête très grande. Peut-être je ferais du parachutism.


4. Si je rencontrais un OVNI, je criais très forte. Mais après d'être effrayée, je l'explorais et je parlais avec les extraterrestres qui sont là.


5. Si j'arrivais sur une île déserte, j'irais chercher des choses pour faire une maison et je chercherais aussi de l'eau et des aliments.


6. Si on me proposait de faire une émission à la télé, ce serait un programme ou il aurait beaucoup d'hommes beaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire