vendredi 18 décembre 2009

Hypothèse sur le futur

Si Obama reste 10 ans à la tête des États Unis, il sera le président le plus célèbre des États Unis.
Si j'ai le temps pendant ces vacances , j'irai à des fêtes "posadas", et danserai beaucoup pour ne pas avoir froid.
Si je gagne beaucoup d'argent l'année prochaine, j'épargnerai beaucoup et voyagerai à Afrique du Sud avec mon père pour voir le football.
Si on m'offre un ordinateur, je le donnerai à quelqu'un que n' en aurait pas.
Si on m'offre une plante, je en prendrai soin, et en arroserai, toujours.
Si on m'offre un pull orange et rouge, je me le mettrai au moins une fois pour la personne qui me l'a donné, verrais que je le porte.
Si on m'offre une peluche qui fait du bruit, je la donnerai à mes neveus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire