vendredi 2 octobre 2009

La réponse

Madame Dambrine
Dambrine Fourrures inc.
Iberville

Je veux écris en réponse de publication au 6 mars. Primerament je veux dis que je trouve sa lettre trés intéressante parce que ses points de vue sont bien choisir mais je ne suis pas d'accord parce que vous imaginez un monde parfait ou l'éducation est compréhensible par tous. Vous travaillez avec les fourrures et la forme de travailler avec s'est correct mais ne tous les consommateurs achètent avec toi et vous etes encourager les achetes avec les autres producteurs que ne travaillent pas comme toi.

Il est important de préciser que le principal problème de cette génération est le manque aux personnalités individueles et la majorité des personnes cherchent X ressembler à un prototype que la publicité nous achetons . Je le demande plus conscience puisque peu des personnes travaillent comme toi.

Finalement je l'invite à utiliser des fourrures aftificiels, le défi le plus grand est X vendre cet types de produits avec la même qualité o user les fourrures naturels mais avec une campagne publicitaire qui interdit les achetes de produits qui sevendent sans controle or qui exploiter les animaux.

J'attends que vous utilisez cette proposition et je le souhait chance.

Nadia Martínez
Pour la conscience humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire